Une future mariée cherche des participants...à son mariage...

Publié le par Lys

Une Ukrainienne, qui se marie à Londres, à poster une annonce sur internet pour rechercher des invités...
En effet, seuls ses parents vont faire le déplacement...

Voici ce qu'elle écrit :

"J'ai un grand mariage d'environ 150 personnes. Mon compagnon a beaucoup de famille à inviter... Malheureusement pour moi, ma famille est en Ukraine et personne ne peut venir, sauf ma mère et mon père. Il me faut trente personnes convenables pour me représenter au mariage à l'église et vous aurez droit de participer à la réception. Cela inclut repas et danse et pourrait être l'occasion pour vous de vous relaxer et de prendre du bon temps" PS : "J'ai également besoin de demoiselles d'honneur".

Alors si vous êtes dans le coin à ce moment et que vous avez envie d'assister à un mariage, (possibilité de rencontrer des gens en plus !!), allez faire un tour sur le site où l'annonce est parue :
SITE

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article